VOC

VERIFICATION DE LA CONFORMITÉ (VOC)

La vérification de la conformité (VOC) consiste à vérifier si un produit est conforme aux normes nationales et/ou internationales. Plusieurs pays, dont le Moyen-Orient, ont déjà mis en place un programme obligatoire sur la VOC. Les exigences spécifiques varient d'un pays à l'autre, et tous les groupes de produits ne sont pas soumis au programme de VOC.

CHAMP D'application

VOC s'applique aux exportations vers les pays d'Afrique et du Moyen-Orient. Pour plus d'informations sur les programmes et les procédures d'inspection obligatoires, nous vous renvoyons à notre portail clients.

processus de certification

Un certificat de conformité de Bureau Veritas vous offre plusieurs avantages:

  • Livraison rapide
  • Contrôle de conformité avant l'expédition
  • Empêche les retards pour votre client au moment de l' enlèvement des produits
  • Réduit les risques d'inspections et de contrôles supplémentaires des produits à leur arrivée
  • Réduction des frais

ACCREDITATIon

Nos certifications en accreditations
Bureau Veritas est certifié ISO 9001 et ISO 17020, 14000 & Oshas 18001 pour les activités d'inspection avant expédition (PSI) et de vérification de la conformité.  

NORMEs complémentaires

Bureau Veritas agit en conformité avec le Code de conformité du Conseil des TIC et le Code de pratique de l'ISP. TIC Council est l'organisation commerciale des agences d'inspection et autres organisations qui fournissent des services internationaux dans le domaine de l'inspection, des contrôles et de la certification.

INFORMATIon

Pour plus d'informations, veuillez consulter notre portail client. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à contacter la division Government Services & International Trade de Bureau Veritas Benelux.